Notes légales

L’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation accorde une grande importance à la sécurité des transactions effectuées par le biais de ce site Internet. L’accès au site Internet www.mobiliz.ca constitue une acceptation tacite des contenus du présent avis de confidentialité. Si tu n’es pas en accord avec les termes du présent document, tu devrais cesser l’utilisation de ce site.

a. Renseignements recueillis

L’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation, ses administrateurs, dirigeants, employés et fournisseurs et partenaires s’engagent à respecter la confidentialité de tes renseignements personnels* et ont pris toutes les mesures nécessaires en ce sens compte tenu de la technologie disponible.

En accédant au site Internet www.mobiliz.ca, notre système recueille automatiquement certains renseignements dont l’adresse IP de l’ordinateur à partir duquel tu consultes le site, le nom de ton fournisseur d’accès à Internet, le navigateur utilisé pour la consultation, etc. De plus, notre site ainsi que son système de clavardage sont conçus pour utiliser des cookies qui laissent des traces de ton utilisation.

En devenant membre du programme d’assurance auto MobilizMC, nous recueillerons certains renseignements afin de te permettre de procéder à l’achat de ton assurance, de constituer et de maintenir à jour ton dossier client ou tes dossiers de réclamation.

b. Transmission des renseignements

Nous aurons à transmettre les renseignements que tu nous as fournis à divers intervenants lorsque nécessaire ou en lien avec ta police d’assurance et les services qui y sont rattachés. Par exemple, nous pourrions devoir les transmettre à un de nos fournisseurs lors du traitement d’une réclamation afin de mieux te servir.

Il nous arrive parfois de mettre notre liste de clients à la disposition d’autres filiales de l’Industrielle Alliance. Si tu ne désires pas que ton nom y figure, nous t’invitons à nous joindre pour nous en faire part.

c. Limitation de responsabilité

L’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation ne peut pas garantir totalement la confidentialité des renseignements transmis par Internet ni le délai de transmission desdits renseignements. Par conséquent, tu reconnais que l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation et ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables des pertes ou dommages pouvant découler directement ou indirectement d’une violation de la confidentialité des renseignements transmis par Internet, ni d’un retard dans la transmission à l’Industrielle Alliance, Assurance auto et habitation de tels renseignements.